Rumeurs : les internautes font mourir toutes les stars. (vidéo)

Publié le par Jeremy P.

rumeurs.jpg

 

Ces dernières années, les internautes prennent plaisir à faire courir des rumeurs annonçant la mort de différentes personnalités connues.

 

Ces derniers temps, Jaden Smith (fils de Will Smith), Charles Aznavour, Justin Bieber et les acteurs Jean Dujardin, Owen Wilson et Adam Sandler ont à leur tour été victime d'une rumeur annonçant leur mort sur le net.

 

Notre Charles Aznavour a choisi la radion RTL pour annoncer aux auditeurs qu'il était belle et bien vivant :

"Je trouve ça dégueulasse, cela ne m'amuse pas du tout. Je suis désolé, mais je vais vivre plus vieux qu'eux. Je suis en très bonne santé, heureux et pas malade. J'ai d'autres choses à faire que de savoir qui balance ça.

Je ne voulais même pas en parler, mais c'est mon producteur qui m'a envoyé ici en me disant, tu ne peux pas laisser dire ça !

Mais bon, en vérité, si ça n'inquiète pas ma famille, ce n'est pas grave."

C'est vrai que pour une personne de son âge, ça doit pas être très agréable à entendre... 

 

 

Publié dans Buzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article